Hier fut un grand jour: mon bikini péruvien a subi sa transformation en bonnet sans encombre!

J'en suis très fière même si je ne suis pas totalement satisfaite du résultat qui me plait à moitié concernant certains détails... Car, voyez-vous, hier soir, après avoir rentré tous les fils, je l'ai enfilé et... il me va! Bon, bien sûr, il est un poil juste mais pour du 1-2 ans, je trouve ça quand même... grand.

Heureusement, une fois sur la tête de Mimichat (Françoise, celui-là, c'est Rémi, mon n°2, tu suis?), ça va, il pourra même le porter l'hiver prochain, ce qui est un chouette bonus.

Mais vous voulez peut-être voir à quoi il ressemble? Ok, voilà:

bonnet_R_mi
bonnet_R_mi__2_
photos de ce matin avant de partir, pas très clean, donc, sorry... (on clique si on veut voir plus grand)

Après avoir fait limite la tronche quand je lui montrais son bonnet en cours de réalisation (genre "non z'en veux pas" et moi très diplomate, genre "pas grave, je le donnerai à quelqu'un d'autre"), maintenant, il est ra-vi!! "Il est tout doux", "il est beau", dixit l'intéressé. (si, si, je vous jure) Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah... Suis soulagée!

Maintenant, faut que je me remette au pull bateau pour mon ouistiti parce que sinon, je sens que je vais m'arracher les cheveux sur l'aran scarf... Parce que c'est bien beau de trouver des pelotes en soldes chez Monop' (à -70%, pas possible de laisser passer, vous en conviendrez), faudrait aussi que j'arrive à maitriser le diagramme (là, c'est pas gagné) et surtout, surtout, que je monte le nombre correct de mailles!!! (ça me poursuit!) Vous ne me croyez pas? Regardez où j'en suis après avoir monté mes (théoriques) 42 mailles deux fois:

aran_scarf_WIP
ah ben oui, je vous avais prévenues!