Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
4 août 2009

Votre avis? bis

Et la nacre version king size, ça le fait ou pas?

100_1154

Et puis, si je mets un ou deux boutons, je les mets où? En haut, dans le bord de rangs raccourcis (comme sur la photo) ou à la limite entre le-dit bord et le corps du gilet?? Hein???

Et pour terminer, on dit coucou aux sous-marins qui ont enfin osé briser le silence et se montrer dans les commentaires du messages précédents! Merci d'avoir été moins timide!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
E-pingle ! E-pingle ! E-pingle !<br /> (mon petit côté syndicaliste)
N
epingle !<br /> le bouton phildar est tres chouette, a garder sous le coude
M
bon ben moi j'aime bien lépingle, mais pour l'avoir tester je trouve pas ça toujours super pratique, je trouve le bouton plus simple. Donc, coté bouton, pour moi sans aucun doute el bouton de nacre, c'est celui qui va le mieux et qui est le plus joli.
M
et un bouton en bois? t'as pensé au bouton en bois?
M
Et bah moi sans hésitation, les 2 petits boutons dans le ton du gilet... so chic ;-)
Publicité