Je vous en avais parlé ce WE, voilà ce qu'il y avait dans le petit colis pour ma "vieille" copine Valérie et sa petite Anna, fraichement née au début de cet été. Celles qui ont bonne mémoire se souviendront que j'avais montré un bout du cardigan il y a quelques semaines, d'ailleurs.

pouranna__3_
mini-couverture, idéale pour le siège auto en "feather and fan" (oui, le même point que pour l'écharpe de la poule mais je l'avais finie avant, na!) Modèle de Ravelry, of course!

 

pourannapouranna__2_
langes teints (teinture idéal, couleur fruits rouges) et customisés

annatagadaannatagada__3_annatagada__6_
cardigan "top-down" baptisé Anna tagada, en taille inconnue* mais plutôt du 3-6 mois, j'espère qu'il ne sera pas trop petit!
Modèle trouvé sur Ravelry, encore (je vous rappelle que c'est totalement gratuit, pour un lieu de perdition, c'est top et il y a plein de modèles en français aussi pour celles qui sont réfractaires à l'english), laine de chez Bouillon de couture (fonty Majorque aig. 3,5, mélange coton-lin en corail-trop-joli appelé fuschia sur le site) et bouton en nacre de la mercerie du coin.
*le modèle se fait avec une laine plus grosse (aig. 5 je crois me souvenir ah ben non, aig. 3,5 aussi... ah bon?) et taille normalement 6-12 mois


Petite parenthèse perso:

Valérie, j'espère que tout est arrivé à bon port et surtout que ça te plait. J'ai encore de la laine pour Anna alors soit je lui tricote encore un petit truc (mais plus tard, hein) soit je te l'envoie si tu te sens courageuse... Au fait, as-tu pris ton congé parental??? Je vous bise bien fort!!!