Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
13 août 2009

Tricot 13 de rattrapage

Après le colis pour ma copine Valérie qui contenait déjà des modèles pour rattraper mes non-participations aux thème dentelle et couleur, voilà mon projet-boulet de l'été enfin terminé et en avance par rapport à la date buttoir, le top, quoi!

Donc, voilà mon GRR, modèle qu'on ne présente plus de là où vous savez (sinon, demandez-moi) réalisé en coton-lin de chez Monop' en mauve. J'adore la couleur, j'adore la douceur mais cette laine est trop lourde et c'est bien dommage! Je le ferme encore avec mon épingle mais je sens que je vais craquer pour mon bouton de nacre king size, ne m'en veuillez pas, c'est plus fort que moi...

Et qu'est-ce que ça donne porté??? Voilà:

GRRfini__4_

Détails techniques: j'ai monté 90 mailles, ai suivi les instructions à la lettre sauf pour les manches pour lesquelles j'ai rajouté quelques centimètres. Avec le recul, je trouve l'encolure un poil trop large, j'aurais dû le faire plus long et finalement, j'aurais dû faire les manches moins larges car maintenant, ça baille sévère... *sigh*

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bellissimo!!!!E' possibile avere le spiegazioni....grazie grazi grazie
B
il est très beau; si vous pouviez m'envoyer les explications, j'en serais très heureuse...<br /> j'ignorais que Monp' faisait de la laine, ça m'ouvre des horizons!
C
rhôôôôô, qu'il est beau ton grr !!!
Z
il est très réussi je trouve!<br /> bonne jouréne
F
oh non oh non, pas plus long, ça te balance 10 ans dans la figure (je sais, j'l'ai fait... et défait!) Il rend très bien avec cette laine!
Publicité