Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
18 janvier 2009

Avant/après?

Vous vous souvenez de mon bikini péruvien? (si, si, dites moi que oui) Et vous vous souvenez qu'il a dû subir quelques changements suite à mon étourderie... Alors pour participer au petit jeu de Ktl, des photos avant/pendant/après, vous verrez, c'est très instructif...

zoreillesoreille_bikinipull_bleu
avant / pendant, on voit que j'ai tricoté des rangs au dessus, hein / après, mais il est où??

Comment ça, on ne le voit pas sur la dernière photo??? Mais si, regardez bien, au fond, il y a une masse presque informe sur un cintre (là, c'est moi qui vous le dis, sinon, effectivement, dur de voir), ben le voilà mon bikini péruvien! Il s'est juste transformé en petit pull taille 3 mois pour le ouistiti, rien d'illogique, franchement (comment ça, c'est pas gagné ma logique?!). Mais promis, Mimichat aura son bonnet avant la fin de l'hiver, croix de bois, croix de fer, blablabla...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pas mal cette transformation. :-)
K
mais mais...j'ai loupé plein de messages....internet explorer ne m'averti plus de tes mises à jours , c'est nul!!! pardonnes mon absence de ton blog!!! Rassures moi, le bikini, j'ai bien compris, c'est un bonnet??!!
G
Trop joli, le petit pull bleu 'en construction'! Mais dis donc, tu tricotes TRES bien ! Difficile d'imaginer que tu débutes...<br /> Je devrais avoir un ordi dans le courant de la semaine, opérationnel pour le week-end... Ouf !<br /> Bisous !
F
Je rigole bien je viens de défaire pour la au moins 8 eme fois le gilet rangs raccourcis pour des trous ou des manches hummmm oubliées.
M
Impressionnante Citroncannelle ! Moi qui ne fait RIEN de RIEN en ce moment, je suis admirative !<br /> Hier Petite puce a fêté ses 6 ans avec 9 petits amis. Temps doux dans le 44 ces jours derniers. Ouf...<br /> Bon dimanche.
Publicité