Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
8 août 2009

Votre avis? Le verdict!

Alors, après tous vos commentaires, il s'avère que l'épingle l'emporte haut la main.

De mon côté, et ce n'est pas pour vous froisser, je ne crois pas que je vais l'adopter... Je l'ai essayée aujourd'hui et je ne suis pas conquise... Je vais encore tenter parce que je n'ai pas gardé mon gilet trop longtemps mais si ce n'est toujours pas concluant, je ferai une bride boutonnière et je mettrai mon gros bouton de nacre. (et Miss, non, les boutons en bois, ce serait plutôt pour mon FLS, je pense, et encore, je ne suis même pas sûre) Vous devrez attendre jeudi pour le voir en situation par contre car pour une fois que j'ai un truc pour le tricot 13, je ne vais pas me priver!

J'ai aussi envoyé un colis qui devrait arriver en début de semaine prochaine (surveille ta BAL, Valérie) donc il faudra attendre un petit peu avant de voir ce que j'avais préparé...

Désolée de ne pas être très enthousiaste au niveau bloguesque en ce moment mais Martin nous fait vivre des nuits (et des journées aussi parfois) pas faciles, il nous fait presque le contraire de ses habitudes chèrement acquises et nous ne sommes pas trop d'accord sur la marche à suivre... En fait, il n'a pris que 200g le mois dernier et a encore 800g à prendre d'ici fin septembre pour pouvoir être opéré (il doit faire 6 kg, dixit Senior, le chir'). Forcément, ça nous inquiète un peu et nous file la pression (comme si on en avait besoin!) En plus, il mange moins bien la journée, ce qui crée une sorte de cercle vicieux et entre "s'il se réveille au milieu de la nuit, on lui donne à manger, ce sera toujours ça de pris pour la suite" et "à 4 mois passés, il devrait faire ses nuits , il les faisait il n'y a pas si longtemps d'ailleurs et ça m'étonnerait qu'il ait si faim, vaut mieux qu'on l'aide à se rendormir", on n'est pas vraiment sûr de nos choix... Vous pensez bien que c'est la première solution qui l'a emportée mais je le vis de plus en plus difficilement car je ne comprends pas ce qui se passe, j'ai beaucoup plus de mal à me rendormir que Chéri (qui, le bienheureux, dort dès qu'il pose la tête sur l'oreiller *sigh*), ça entame mes nuits d'une bonne heure à chaque fois (et plus si affinités!) et j'ai un peu peur de ce que tout cela donnera une fois que j'aurai repris le travail...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il sent surement aussi votre anxiété.<br /> Aller courage, essaie de déstréssé (je sais c'est facile à dire de mon coté), et de te détentendre.<br /> Pleins de bises
G
Allez courage ma belle... je viens de me connecter, longtemps pas venue lire tes nouvelles... Pour bb Martin courage accroche toi , pour tes vacances cool.... pour ta rentree , tu as encore bien 3 grosses semaines pour en profiter non? je t'embrasse tres fort des etats unis on est en ce moment a Washington et bientot de retour a NYC... C'est tro bon pas envie de rentrer... bises americaines
O
Bon courage! j'espère que les 800g seront dépassés!<br /> Biz
A
ben moi j'aimais bien "fleu-fleurs" mais bon, la nacre est à la mode et jolie.Comment ça des sous-marins? tu n'as pas assez de commentaires?Tu y tiens aux petites phrases même qd on n'a rien à dire? eh bien en voilà!<br /> Bon courage avec Martin-bb, tu sais que ça passe vite! peut-être sent-il ton stress et du coup ça lui coupe l'appétit en journée?<br /> A plouche<br /> l'Amélie-berté!
A
j'arrive après le choix!!! Mais je te souhaite tout de même beaucoup de courage pour le reste.
Publicité