Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
23 janvier 2009

L'union fait la force

J'aurais beaucoup de choses à vous raconter sur notre fameux RV d'hier soir à Nantes mais je le résumerai pour l'instant comme ceci:

  • 16h20 départ de chez tonton-tata après avoir fait moults calins et bisous à nos petits gars;
  • 18h30 arrivée devant la clinique, en avance, mais on va quand même dire qu'on est là;
  • 19h RV théorique, la secrétaire nous a prévenu qu'il y avait 2h de retard mais on comprend vite qu'elle n'a pas voulu nous faire peur en disant plus;
  • 21h55 Sénior (le chir, j'aime bien leur donner des surnoms) vient chercher la patiente avant nous et me demande si je ne suis pas trop fatiguée... c'te blague!;
  • 22h35 on passe (youpi!);
  • 23h45 on sort;
  • 02h10 on est enfin à la maison, Chéri a les bubbles de devoir se lever 4h plus tard pour retourner travailler...

Pour les détails, vous attendrez un peu, je me remets de cette folle soirée pour l'instant...

Sinon, comme un coup de pouce ne fait jamais de mal... Je participe (ou aimerais participer) à plusieurs "petits" projets fort intéressants dont je vous fais la liste ici, n'hésitez pas à y jeter un œil et à vous inscrire aussi (désolée, pas de jolis boutons, faudra me croire sur paroles plutôt que de vous laisser charmer par de jolies couleurs):

  1. donne moi ta main 2;
  2. bik nok, petite couture grands projets n°3;
  3. le groupe "French blogs" créé par Casa sur Ravelry;
  4. le projet commun au groupe ci-dessus: l'aran scarf dont je vous avais déjà parlé plus bas;
  5. le jeu où on gagne un relookage de blog par Sandee, (si vous vous souvenez, celle qui m'avais fait ma belle bannière il y a quelques mois)
  6. et enfin, la même Sandee organise un vide-bidouille d'enfer pour se débarrasser de ce qui nous encombre pour l'échanger contre ce qui nous fait envie. (c'est pas très clair, si?)

Mais, qu'est-ce que vous faites encore ici?! Allez, go, go, go!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'y ai pensé très fort à ce rdv...allez vite de bonnes nouvelles.
K
tous ces projets me donnet bien envie, mais le temps me manque cruellement, et chaque fois que je m'inscris à quelquechose en commun, cela tourne en eau de boudin, car je n'arrive pas à m'astreindre à un petit travail "obligé".<br /> Tu nous raconteras hein, dis??!!
S
Toi tu es très courageuse, mais sur ce coup là "Chéri" est héroïque ... quelle conscience professionnelle ... quand je pense que j'étais comme ça moi aussi, avant, au temps du prétérit. <br /> Je vous embrasse. Take care.
N
je ne comprends pas comment on peut prendre 3h35 de retard sur une journee de consultations ! il a des urgences au bloc entre 2 consultations ou quoi ? il prevoit 15 min par personne alors qu'il y passe 1 h ?? c'est vraiment limite comme comportement. Je m'enerve mais je sais bien qu'on ne peut pas faire grand chose. C'est un ponte et la sante de ses clients euh pardon... patients est entre ses mains. Alors on attend. Mais quand meme.
A
Rha l'horreur !!<br /> Remarque moi j'avais attendu 2 heures pour un rendez-vous avec un neurologue, sachant que je peux pas rester assise... c'était sympa aussi !<br /> Mais sinon, ils sont la santé ces médecins aussi ! C'est dingue ces horaires !<br /> Vivement les nouvelles alors !
Publicité