Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
15 janvier 2009

Ca devait arriver...

Non, pas de panique, tout va bien, je n'ai pas fait de coma diabétique pour cause de goinfrage de Nutella (j'ai mis un patch) ou pire (ouistiti va bien, merci). Non, c'est juste que mon bikini péruvien me cause quelques soucis...

Pour référence, les explications sont  et j'en suis à la mise en forme mais justement en relisant mes notes, je vois comme un léger problème par rapport au nombre de mailles que j'ai sur mes aiguilles... Comment passer de 89 à 85 mailles en faisant 14 diminutions?? Hein??? Ben, on fait pas! Parce que ça devrait être 99 mailles, bécasse, t'as mal recopié et, surtout, mal monté tes mailles en incorporant tes oreilles!!

Et voilà... Qui est bonne pour tout défaire et recommencer?...

Dans le coup, si vous aviez un truc pour éviter que mon oreille fasse un rang de jersey comme ça là (vous voyez?), ça m'arrangerait, je vous remercie bien.

oreille_bikini

PS: pour le 22, pas de souci, mon frère se dévoue pour garder ses neveux préférés (le 3° est encore trop petit pour qu'on puisse parler de concurence), on est tranquille, et j'emporterai de la laine et les explications de l'aran scarf données gentiment par Casa pour m'occuper... (et Chéri? Ben, il a son pavé de Stephen King, ça devrait aller aussi)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme je suis aussi débutante que toi, ben je ne peux pas trop t'aider... sur ce coup-là, va falloir te démerder cocotte ;-D
G
Coucou ! J'ai une super voisine, et une super autre voisine coiffeuse à qui j'apporte des gâteaux au chocolat, et je squatte son ordinateur quelques minutes.<br /> Le mien est définitivement mort... On pense en acheter un à crédit (Cash c'est impossible...).<br /> Pour le bonnet, je regarde demain sur l'ordi de l'école.<br /> Et comme je travaille cette semaine, je te recontacte rapidement.<br /> Bisous !!!
M
peut-etre en ajoutant un rang entre l'oreilleet le bonnet?
F
Bonne fête à Rémi, j'aime bien la couleur de ta laine. Pour le magasin de tissu c'est myrtille à la rochelle si tu y passes dis moi ce que tu en penses.
M
Un patch anti nutella ??? LOL il m'en faudrait un aussi ^^
Publicité