Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
9 janvier 2009

Fausse alerte!

Ouf, tout ça n'aura duré que quelques jours et finalement, je n'ai plus à m'inquiéter: pas de diabète pour moi!! Donc pas de surveillance rapprochée, pas de régime particulier, toujours autant de Nutella euh, enfin, voilà, vous avez compris. Je sais que ça n'aurait pas demandé tant d'efforts que ça mais depuis l'annonce de la fente labiale de mon ouistiti en septembre dernier, j'ai eu pas mal de trucs à encaisser et là, je suis soulagée d'avoir un poids moins sur mes épaules...

Bon, sinon, c'était fausse alerte aussi concernant les soldes sur les pelotes de laine dans mon coin paumé... Monoprix, rien. Le dépositaire Bergère de France, rien! Bon, j'y ai quand même pris deux pelotes pour faire un bonnet péruvien à Mimi selon ces explications mais j'étais déçue, déçue.

Dans le coup, un tour à C*m*ieu et un joli trop beau sac en cuir plus tard, ça commençait à aller mieux. Et quand je suis rentrée et que j'ai vu de la jolie laine en soldes (-40%!!) chez elle, je n'ai pas hésité longtemps: je vais bientôt moi aussi pouvoir faire mon gilet à rangs raccourcis, après tout le monde, certes, mais m'en fiche!

Et pour finir, une petite photo des oreilles du bonnet en cours. J'ai bien lutté pour faire la première mais j'ai vaincu, la deuxième (à gauche) a meilleure mine d'ailleurs... Va falloir que je monte les mailles du bonnet et que je raccroche ces oreilles à tout le reste, vais-je vaincre aussi brillamment??

zoreilles

Mimi voulait du rouge, il a eu de la chance, c'est bien tout ce que j'avais trouvé...
Et vous avez remarqué? On dirait un bikini :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Les soldes de pelotes de laine à Monop dans notre coin paumé , c'est moi qui ait (presque) tout acheté samedi dernier et j'essaye le GRR manche longue. suis contente pour toi pour la fausse alerte diabète, mais c'est pas une raison pour se goinfrer le pot de Nut toute seule....
C
coucou Vanessa, tu te souviens de notre échange, plantes contre patrons bb ? Je suis tes péripéthies, sans comm, et j'admire ton humour face aux aléas de la vie, nous avons les mêmes hobbies, puisque je suis aussi en période tricot (coins de feu oblige) et serais très intéressée par des explications de modèles de la droguerie, si tu as des tuyaux, merci d'avance et bon courage pour la fin de ta grossesse!!
S
Super nouvelle !!! ^^<br /> Tu nous montreras ton bikini fini ? T'es en avance pour cet été ! lol<br /> Et au fait...<br /> Je viens de te mettre en lien dans mon tout nouveau blog... ^^<br /> A très bientôt !
Z
comme ça, on dirait un soutif de maillot!
M
contente pour toi que ce soit une fausse alerte.<br /> C'est sympas les bikinis en laine, mais c'est un peu chaud non?
Publicité