Ouf, tout ça n'aura duré que quelques jours et finalement, je n'ai plus à m'inquiéter: pas de diabète pour moi!! Donc pas de surveillance rapprochée, pas de régime particulier, toujours autant de Nutella euh, enfin, voilà, vous avez compris. Je sais que ça n'aurait pas demandé tant d'efforts que ça mais depuis l'annonce de la fente labiale de mon ouistiti en septembre dernier, j'ai eu pas mal de trucs à encaisser et là, je suis soulagée d'avoir un poids moins sur mes épaules...

Bon, sinon, c'était fausse alerte aussi concernant les soldes sur les pelotes de laine dans mon coin paumé... Monoprix, rien. Le dépositaire Bergère de France, rien! Bon, j'y ai quand même pris deux pelotes pour faire un bonnet péruvien à Mimi selon ces explications mais j'étais déçue, déçue.

Dans le coup, un tour à C*m*ieu et un joli trop beau sac en cuir plus tard, ça commençait à aller mieux. Et quand je suis rentrée et que j'ai vu de la jolie laine en soldes (-40%!!) chez elle, je n'ai pas hésité longtemps: je vais bientôt moi aussi pouvoir faire mon gilet à rangs raccourcis, après tout le monde, certes, mais m'en fiche!

Et pour finir, une petite photo des oreilles du bonnet en cours. J'ai bien lutté pour faire la première mais j'ai vaincu, la deuxième (à gauche) a meilleure mine d'ailleurs... Va falloir que je monte les mailles du bonnet et que je raccroche ces oreilles à tout le reste, vais-je vaincre aussi brillamment??

zoreilles

Mimi voulait du rouge, il a eu de la chance, c'est bien tout ce que j'avais trouvé...
Et vous avez remarqué? On dirait un bikini :-D