Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
6 décembre 2008

Lumières douces

Si vous vous souvenez, j'ai le Père Noël a laissé des messages pour que mes loulous aient quelque chose à faire tous les soirs jusqu'au 25. Grande et belle idée sur le papier, cela se révèle parfois difficile concernant la gestion des nerfs à la maison (surtout ceux de Loulou et les miens!). Mais ils sont ravis de manger leur chocolat et de découvrir ce qu'ils ont comme mission. Parfois, même, cela se passe sans trop de heurts. C'était le cas l'autre jour quand le P.N. avait décidé de nous faire faire des photophores...

A la manière de Boucle d'Or, voici de gauche à droite: Mimichat et Loulou au premier plan, moi au fond.

photophores

On a mis du Decopatch (papier de soie et vernis-colle) sur des pots de la crèmière et rajouté des étoiles trouvées dans un hyper du coin. Le plus dur a été de faire attendre le grand qui voulait absolument-tout-de-suite mettre des bougies dedans pour que je les allume...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils aiment bien les missions les petit, c'est rigolos.
G
Je garde ces petits pots depuis des mois pour ma classe. La semaine prochaine on prépare le marché de Noël. Je penserai à toi en leur proposant l'atelier. On t'enverra une petite photo !
Publicité