Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
19 décembre 2008

Quelques mots de... #2, #3 et #4!

Aujourd'hui, jour faste pour mon courrier: j'ai reçu 3 autres cartes de l'échange organisé par Isa! L'une d'elles vient de loin car c'est Gaëlle qui me l'a envoyée, les autres d'un peu moins mais quel plaisir à chaque fois!!

carte_gaellecarte_gaelle__2_

carte_laurecarte_laure__2_

carte_peggycarte_peggy__2_

Bon, et les miennes, me direz-vous?? Ben, déjà elles sont prêtes, ouf! Alors, je file à la poste cet après-midi car je dois aussi envoyer un colis pour Nancy. Mais par contre, il faudra me croire quand je vous dis qu'elles sont faites avec du joli papier indien rouge et crème car je n'ai pris aucune photo...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elles sont chouettes !!! toujours pas reçu la mienne ?????? pfff je hais la poste italienne...
M
Je trouve que c'est une belle idée cette ronde de cartes :)
M
C'est une belle idée ! <br /> Moi aussi je viens te souhaiter de très belles fêtes de fin d'année !
K
Très jolies ces cartes et moi, avec mon petit message électronique ( et oui......la facilité), je viens te souhaiter de bonnes fêtes de Noel.<br /> <br /> Je vous embrasse tous les 5 très fort.
Publicité