Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
7 décembre 2008

L'air du temps?

Ça fait un moment qu'elle me trotte dans la tête, cette chanson... Car la naissance du ouistiti ne sera pas comme les autres. Même si chacune est unique, celle-là sera vraiment spéciale. Ici on se prépare chacun à notre manière à accueillir un bébé pas comme les autres car le mien sera...hum, difficile de choisir les bons mots... Pour faire politiquement correct et édulcoré, on va dire qu'il ne sera pas intègre et que cela se verra dès le premier coup d'œil.

Enfin, bref, malgré mes interrogations et mes peurs, il sera le plus beau pour nous et cette chanson traduit bien ce que je voudrais pouvoir lui dire, lui faire comprendre, à lui et à ses frères aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
t'inquiète la différence est aussi source de richesse et une maman trouve toujours ses enfants très beaux belle chanson bonne semaine
M
Une très belle chanson pour témoigner son amour à son ouistiti.
G
Eh bien voilà, c'est mon tour d'attraper la boîte de kleenex. Trop beau. Il a beaucoup de chance, ce tout petit bébé.
Publicité