Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
20 décembre 2008

Je vous ai apporté des...

Pas le temps de grand chose en ce moment... Je cours, je vole (pas facile avec mon gros bidon de presque 6 mois!), je patisse, je cosmète, j'empaquette, je cornette (vous allez voir), bref, je m'active pour les fêtes.

Du coup, je n'ai pas pris le temps de répondre à quelques gentils mails reçus il y a peu... Donc, petite parenthèse: Gus, je vais te donner ce que tu me demandes, Co, faut que je t'explique le coup de l'hérédité, Kiki, désolée de ne pas être passée pour vous souhaiter de bonnes fêtes de vive voix, je le ferai en janvier maintenant...

Sinon, voilà ce que je vais apporter d'ici un peu plus d'une heure quand nous fêterons le premier de nos Noëls (Nounou super, famille recomposée ou pas toujours mobile oblige):

cornetscornets__2_
cornets remplis de cookies (recette marmiton) pour les parents des copains de chez la fameuse nounou

Et puis comme je ne sais pas quand je reviendrai par ici (demain seulement, si ça se trouve...!), je vous envoie mes lutins pour vous souhaiter de merveilleuses fêtes et une nouvelle année encore plus belle.

lutins
les boutons de Mimi s'en vont, ouf! on a eu chaud...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon moi je viens d'apprendre pour to nbidon alors toutes mes felicitations !!! je met ton blog dans mon blogine ;) alors a bientot
J
bonne fete de fin d'année...
S
Ils sont beaux, tes lutins! C'est un plaisir de venir "espionner" ce blog qui donne des nouvelles de vous et montre plein de belles choses que j'adorerais copier si j'avais du temps. Et pis d'abord pourquoi m'as-tu donné l'adresse? Juste pour que je vienne baver, c'est ça?<br /> Joyeuses fêtes à toute la famille, en n'oubliant pas le petit poussin bien au chaud!<br /> Bises à vous.<br /> Sylvie LT
F
Bonnes fêtes de fin d'année chez toi et superbe les deux minis peres noël. a bientôt. je suis en vacances du 24 au soir au 5 au matin si tu as le temps nous montons en Bretagne je ne sais jusqu'a quand lundi mardi pas trop ou je craque........
I
merci pour tes charmants voeux et pour ta joie carte !! ta version italienne m'a bien fait rire, le charabia google est trop bizarre !!!<br /> très bonnes fetes à toi aussi !
Publicité