Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, voilà un élément de la liste à rayer aujourd'hui!! J'ai une TLLDCAF* à côté de moi et pfiou, ce que ça fait du bien d'avoir un truc en moins dessus: j'ai fini mes bouillottes!!! De haut en bas: mon frère... cadet? (il est aussi plus vieux que moi mais plus jeune que l'ainé... vous suivez?) et ma belle soeur, pour mon frère ainé et ma deuxième belle-soeur, mon papa et ma belle-maman, mes beaux-parents et mon beau-frère et ma troisième belle-soeur.

bouillottes

Va falloir faire les gels bain-douche zénifiants maintenant (mais surtout commencer par laver les flacons vides, arf!), faire les jolies étiquettes à coller dessus (et aussi sur les baumes du tigre) et un petit topo explicatif pour le tout... Pas encore sortie de l'auberge, moi! On est le combien déjà?

Sinon, pour justifier ce titre qui n'a rien à voir avec mes activités couturesques, depuis mardi, Mimichat a la varicelle! sal*perie, tiens! Et forcément, il souffre comme c'est pas permis et nous on souffre aussi de le voir comme ça... Vous auriez pas des solutions type homéo pour le soulager un peu, hein, dites?

*Très Longue Liste Des Choses A Faire, peut aussi se changer en Très Très Très LLDCAF...

EDIT: je vois qu'il y en a qui ne suivent pas au fond... J'ai déjà expliqué comment on faisait chauffer les bouillottes sèches ici-clic, alors, allez-y et relisez attentivement. Tsss... Vous savez qu'il y a une newsletter, au moins?