Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
17 juin 2009

En voilà des idées, qu'elles sont bonnes!!

Bon, on va commencer par la plus légère... L'appât du gain vous fait bondir sur votre proie PC à la moindre occasion, tel un félin africain? Vous serez donc ravies d'apprendre que Kalou fait gagner un nabou collector sur son blog en ce moment!

Moi, j'ai décidé de participer (maintenant que ça bugue plus pour faire un nouveau message!) alors, hop: un lien et une photo, c'est parti!!

http://www.kallou.fr/blog/2009/06/qui-veut-gagner-le-deuxieme-nabou-collector
naboucollector2

Pour terminer, un truc plus sérieux mais pas ennuyeux pour autant. Vu chez Viou, l'occasion de pouvoir dire "mais si, moi aussi je les aider!" et sans débourser un centime... Un petit programme à télécharger sur son PC qui fait des calculs tout seul et les envoie aux scientifiques qui en ont besoin. Il y a une vidéo très bien qui explique tout ça mieux que moi, d'ailleurs.

Allez, qu'est-ce que vous attendez??!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bonne chance pour Kallou et merci pour l'info pour le second truc!
G
Bon, benh je pense m'inscrire chez Kallou, j'avais déjà tenté de capturer le premier Nabou pour un bébé à venir, alors maintenant qu'il est là, j'y retourne ! Puis ça te fera une chance de plus, à toi...<br /> ;-)
Publicité