Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
11 mai 2009

Oyé! Oyé!!

Alors, là, je vais arrêter de te tutoyer, lectrice adorée, car bon, je me suis calmée depuis l'autre jour et je suis sérieuse aujourd'hui. Rigole pas, si si, c'est vrai, aujourd'hui, donc, je suis calme et posée...

Bon, mais qu'est-ce qui se passe alors? me direz-vous...

Haha... (j'entretiens le suspense, trop forte, hein?)

Ben en fait, l'autre jour, j'avais enfin nous avions RV à Nantes pour voir Sénior, le chirurgien qui va opérer Martin et on avait conclu avec Monikkou que, cette fois-ci, comme l'heure du rendez-vous était décente, on allait se voir. Après plusieurs échanges de mails, il a été conclu qu'elle nous invitait à déjeuner. Il parait que je ne dois pas vous parler du tajine qu'elle nous a servi donc je n'en parlerai pas (mais je peux dire qu'il était bien bon. si, si, rougis pas. Et puis, surtout, je peux vous assurer qu'elle est aussi adorable dans la vrai vie qu'elle est discrète sur la toile.

Et c'est ce qui m'ammène au sujet du jour: ça vous dirait pas qu'on se rencontre??? Histoire de vérifier si je suis aussi drôle bordélique sérieuse (mais bien sûr!) intéressante adorable (donc) que mes fabuleux captivants messages ne le laissent croire par exemple et vous réciproquement... (euh, c'est clair la fin de ma phrase, là?) Ah oui, j'allais oublier: je suis en Charente Maritime, ça peut aider à savoir si vous pourriez venir ou pas...

Alors bon, je n'ai pas trop d'idées sur le comment, le quand et tout ça mais on peut se fixer fin juin déjà pour la date et si ça vous intéresse, allez-y donnez vos idées et on fait un point dans une semaine. Ça vous va? D'ailleurs, toi et toi, vous avez intérêt à vous manifester! Et toi aussi, je sais que ça t'intéresse!

PS: mon appel au PIF ayant lamentablement échoué, il n'y aura pas de tirage au sort. Je revérifie qui a commenté et je vois ça avec les intéressées.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Comme j'aurais aimé!!! Dommage que l'isère ne sois pas à côté de la charente-maritîme!<br /> Si t'as besoin d'autres modèles phiildar, contact moi, j'ai acheté presque tous les catalogues depuis 2005. Bises
M
première visite sur ton blog pour la sortie je suis partante <br /> pour les phildar va sur mon blog et clique sur le lien les tricot de caro je pense qu'elle va pouvoir t'aider (c'est ma nièce de plus ma soeur a tenu un magasin phildar pendant plusieurs années<br /> bisous mamilyne
M
Tu sais bien que oui !!! le seul pb risque d'être le moment, sachant que je bosse le samedi...
C
... mais bien sur que je suis partante !<br /> Je ne suis pas encore tout à fait recaler et j'ai l'impression de courir après le temps mais c'est sans pb ! Vous avez déjà fixé une date ?
A
okok
Publicité