Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
18 juin 2009

Pendant ce temps là, à Vera Cruz...*

...Je ne faisais pas mes courses (*rapport au film où j'ai puisé mon titre). Non, j'ai été pas mal occupée et surtout, assez productive mine de rien. Ouf!

P1010038
La petite Manolie aura été bien patiente, elle a eu 1 an le 28 avril dernier! Pour Maëlle, par contre, c'est bon, ce sera jeudi prochain.

Et je vous montre bientôt ce dont il est question sur le post-it. Sachez pour l'instant que ce sera à base de ça:

juin_2009

Publicité
Publicité
Commentaires
O
enfin, en vrai virtuel! ;-)
O
J'ai hâte de voir tout ces projets très prometteurs en vrai!
F
Ce teasing d'enfer... ça a l'air chouette mais j'attends plus! Pour les cadeaux en retard, moi j'ai oublié les 3 ans de ma nièce, la honte (il faut dire que c'était le jour de mon examen de violoncelle et du spectacle de danse...)
M
j'aime bien les tissus, j'attends la suite aussi, bise
F
J'aime beaucoup les tissus sauf humm le vert mais bon le vert et moi nou ssommes en froid.j'ai regardé la tunique G et je pense l'avoir faite avec une ouverture complète devant.
Publicité