Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
15 juin 2009

Trop feignasse pour prendre une photo? (COOKING BATTLE#2)

Oui et non...

Que je t'explique: toute contente d'avoir prévu la "recette" et de m'organiser pour cet après-midi de cooking marathon, je prépare même mon APN et hop je mitraille avant, je mitraille pendant mais, perdue dans mon organisation plutôt serrée (je dois faire des gâteaux pour la crèche ET la fête de l'école ce jour là), j'oublie de prendre une photo du gâteau une fois cuit... Faut dire que j'ai un peu la scoumoune en ce moment (ou alors la lose, si tu préfères, mais alors y a bien qu'un seul O, s'te plait, je suis prof d'anglais, je sais de quoi je parle, hein, rappelle-toi tes verbes irréguliers lose, lost, lost=perdre). Pour le tricot, surtout, mais pas que, faut croire...

Bon, allez, tu me croiras peut-êter pas, mais je m'en fiche, je te montre:

feignasse
Voilà tout ce dont tu auras besoin: un prépa toute prête, des amandes en poudre, des poires et les outils adéquats.

feignasse__2_feignasse__3_
Au cas où tu douterais de ce que tu dois faire avec tout ça: dans le saladier, la prépa, les amandes en poudre et les fruits. Ah oui, les fruits sont coupés, et faut pas oublier de tout mélanger. Ensuite, le gâteau prêt à cuire dans le moule.

Et donc, pour le résultat, tu imagineras que ça avait l'air bien miam pour un minimum d'efforts. Ne me remercie pas, je sais ce que c'est...

Si tu veux voir d'autres recettes de feigansses, vas voir ici, et . Virgo devrait être des nôtre aussi, normalement. Si ça se trouve, j'en ai oublié... Les filles, vous me dites, hein, c'est que je dois être encore sous le coup du choc: Mimichat a la scarlatine, quanrantaine, antibio pour tout le monde à la maison (oui, enfin, les gras, pas nous, on peut toujours crever, meuhnan, je rigole), ça fait drôle!

EDIT: non, pas de blague, c'est bien la scarlatine, elle existe encore (je me souviens qu'une fille l'avait eue quand j'étais au lycée, il y a à peine 2 ans, donc ;-D). Les loulous ont bien des antibios tous les 3, même Martin mais bon, ça va, c'est du liquide donc on va gérer avec une pipette. En plus, Chéri est à la maison jusqu'à mercredi, c'est déjà bien cool...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rajoute "avec de l'alcool" dans les prochains thèmes de cooking battle. Ca serait sympa de laisser sa chance à Virgo quand même...<br /> Bises,<br /> Alexandra
V
Bon, je suis en retard, mais j'ai mon battle de feignasse!!
L
Ma recette de pâtes est prête à servir pour la prochaine battle !!!!! Et en plus, elle est quasiment feignasse sans être totalement feignasse !!!
A
Je crois que je me suis trompée de case pour l'url dans le message précédent...<br /> Feignasse et maladroite?!!!<br /> Bises,<br /> Alexandra
A
Pour me voir casser un oeuf, il faut un autre thème de cooking battle...<br /> Vers le 15 juillet ?<br /> Bises,<br /> Alexandra
Publicité