Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
6 juin 2009

Pla-ni-fi-ca-tion

J'aurai pu mettre ce message dans "moi et les autres" vu que je ne vais pas être la seule à en faire. De la cuisine, t'auras compris. Bon, tu sens qu'il se passe quelque chose... Ben oui, je me mets à te tutoyer, toi, lectrice assidue derrière ton écran (il y aurait bien mon big brother parmi vous si ça se trouve mais jamais eu un commentaire de sa part, alors je doute mais je m'égare...) alors ça t'intrigue. Et comme tu as raison...

Bref, tu as suivi de tes yeux ébahis notre fabuleux battle à Virgo et à moi et tu te demandes sûrement "mais vont-elles recommencer?" ou encore "mais, et moi si je veux faire pareil?". Ce à quoi je te répondrai: "oui!" et "pourquoi pas?".

En plus, comme j'ai réfléchi à la question, j'ai des idées de thèmes pour les prochains battles de pâtiserie qu'on pourrait se faire, toi Virgo, toi et moi (elle la première, on est poli)... Genre on se donne des RV comme les copines qui tricotent (suis censée y être inscrite d'ailleurs mais n'assure pas un cachou mais passons, je m'égare...)

Donc, j'y viens enfin, tu veux voter pour le thème du prochain battle, tu vois à côté dans le blog-it, tu veux "t'inscrire", tu commentes. C'est pas sélect du tout, je tiens à le dire, on est là pour s'amuser, tout le monde il peut jouer! Youpi tralala!! D'ailleurs, j'y pense, comme ce ne sera plus vraiment un défi mais des RV, on n'est p'têt plus obligé d'appeler ça des battles (si t'as un semblant de souvenir d'anglais, tu sais ce que ça veut dire).

J'attends de voir qui osera se lancer. Rendez-vous le 15 juin!! (pourquoi? bé, pourquoi pas?) Demain, je te montre mes chouquettes pour la peine, tiens...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
oulala! Moi je ne vous suit pas même si je suis joueuse! Je n'aime pas trop ça la cuisine! Mais je suivrais de très près cette battle! ;-)
A
Tu cherches des adversaires d'une autre envergure que Virgo ?!!<br /> Ah ah ah, ça va saigner...<br /> Bises quand même,<br /> Alexandra
L
J'au oublié de préciser que je suis 100% ok pour une recette regressive !
L
Moi je veux !!!! Moi je veux !!!!
F
je veux bien y être mais je vote pour faignasse humm plus le temps de faire des gâteaux compliqués et me souffle Toine plus de four hummm il ne va pas tarder à être réparer....enfin encore le même gourmand normalement.Mais j'ai une idée facile et très bonne.......que seule ma miss rate là c'est juste pour l'indice...lorsqu'elle va passer sur ton blog.
Publicité