Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
15 septembre 2009

Tout vient à point...

A qui sait attendre! (je fais une fixette sur les dictons, moi? oh, si peu)

Tout ça pour vous dire que, ouf, tout s'arrange pour que j'aille rejoindre petit-piou et Chéri pour quelques jours après l'opération (ne reste qu'à convaincre mon médecin traitant) car piou n°1 va chez des amis à nous dont le plus jeune va dans la même école et piou n°2 part en vadrouille chez Baba et Papalou (mon pôpa et ma BM). Youpitralala!!! (bon, malgré tout, éclair de lucidité tout à l'heure: m*rde, le chien?! ... Heu, les copains, vous voudrez bien aller nourrir le truc à poil aussi, siouplait??? regard de chat botté de Shrek)

Donc c'est cool, je ne me morfondrai pas das mon coin avec les deux grands à qui je ne saurai pas trop quoi dire...

Sinon, ce message sera peut-être le dernier de ce blog mais je ne vous laisserai pas sans nouvelles, promis!

PS: la Belgique a battu la France dans les dernières visites de ce blog... Waouh, bravo les voisins!! (et merci Gus?)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
petit bonjour en passant d'une mamie qui se souvenait que petit bouchon se faisait opérer en septembre<br /> J'espère que tout va bien<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> MAMINOU
S
Contente pour vous. <br /> Pour le chien, désolée mais je ne peux vraiment rien faire (Pas mon truc, les animaux, à part les poissons rouges parce qu'on peut les changer sans que personne ne s'en aperçoive!!!).<br /> Plein plein plein de pensées méga positives.
I
suis super contente que tu aies trouvé une solution pour être auprès de ton petit !!!<br /> quant à l'arrêt de ton blog, je suis toute déçue... j'espère que tu vas en ouvrir un autre ??????<br /> tiens moi au courant anyway !
A
Pleins de pensées positives pour cette épreuve ! Et j'espère bien que ce blog revivra bientôt !
G
eh tu cherches ... de quoi tu me parles? tu vas fermer... non mais ça va pas la tete non méééé!!!!<br /> bon ok pour toutes tes très bonnes raisons...mé qd même moi j'aimais bien aller sur ton blog.. Mmmm (tu me vois là maintenant faire la gueule?... j'ai même la goutte au nez et mal de gorge... bon ok c'est plutôt du à un début de grippe....) bon je t'embrasse tres fort et des fois je me dis que j'aurai vraiment aimé etre parmi vous, j'aurai pu garder vos loulous tiens!!!! rrrhhh.... allez la quille de 3 mois je vais tenir!!!<br /> biz tout plein
Publicité