Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
13 juin 2009

Say cheese!!!

Je ne résiste pas à vous montrer le sourire si craquant de mon bébé... Certes, je ne suis pas très objective mais tout de même, c'est-y pas meugnon ça??? (Attention, on voit tout très bien aussi, soyez prévenues!)

martin

Et pour les observatrices, un nouveau tag se glisse dans les messages à propos de Martin: FLP, ça veut dire Fente Labio-Palatine, le terme médical pour ce qu'on appelait avant un bec de lièvre. Martin a la forme la plus sévère (si l'on peut dire) à savoir une fente bilatérale complète: labiale, maxilaire et palatine, des deux côtés... Vivement le 29 septembre!! (il lui restera encore deux sessions d'opérations, et pas des moindres, mais on n'y verra plus rien à partir de ce moment là, plus de réactions bizarres quand on se promène, ouf!)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je viens de lire ton blog depuis la naissance de ce petit bout d'amour, je comprends tout à fait ton envie d'être fin septembre, et en même temps ta peur...c'est une sacrée opération en effet.<br /> Parions que dans quelques mois, elle serra oubliée, et que son nouveau sourire fera fureur, même dans la rue.<br /> Bon courage, et bisous à ce joli bébé.
A
Il y a quelques temps j'avais vu un reportage qui concernait l'opération dont tu dois parler d'une petite fille du même âge que ton bonhomme, c'était miraculeux.<br /> J'ai vu plus haut que ton bout de chou grandissait bien, et il a des yeux très rieurs, un futur coquin !
S
Bonjour à vous la Super Maman de Citron Canelle<br /> Comment je suis venue sur votre blog en regardant les coups de coeur de Gédane -Bidules ze Trucs -<br /> Ne vous inquiétez de rien car nous avons la chance de vivre une époque ou la médecine à fait des pas de géant en matière de chirurgie...dans ma famille, une petite puce était comme votre petit prince aujour'hui elle a 6 ans et on ne voit rien c'est spectaculaire...et puis le regard des autres si ils sont trop insistants tournez vous vers eux et poser leur la question suivante:<br /> -payez-vous mes impôts? et là ils vous diront non répondez :- alors passer votre chemin et surtout poser vos pieds au bon endroit !!! croyez moi çà vas les refroidir...courage et puis le 29 septmebre c'est bientôt...de la Vie encore la Vie et rien d'autre !!! - Léoncie - les petits trucs de Léoncie....
M
Gros bisous a ce petit bout, je m'arrete de temps en temps chez toi, sur la pointe des pieds mais te fais un petit coucou d'amitié de temps en temps, je penserai a toi ce 2 septembre, jour anniversaire de mon DH<br /> <br /> gros bisous a tes trois petits lutins<br /> <br /> MAMINOU
K
Coucou, je découvre ton blog qui me fait bien rire, et ton petit bonhomme par la même occasion. C'est chouette de gérer ça aussi naturellement que tu semble le faire. Vivement l'automne pour la petite bouche de Martin et l'apprentissage des petits bisoux ! A bientôt !
Publicité