Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
7 décembre 2008

Parfaitement inutile donc rigoureusement indispensable

Je viens de la finir, elle est loin d'être parfaite, je ne sais absolument à quoi elle pourrait me servir mais je suis toute contente de ma nouvelle petite trousse (le zip fait seulement 15cm)!! Si vous voulez faire pareil, le tuto est là-clic, sinon, ça se pourrait qu'elle soit à gagner dans un prochain petit jeu tout bête pour Noël...

petite_trousse

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore mais le lien ne fonctionne pas Snif !!!
I
Très reussi pour une 1er et le tissu est joli !
M
J'adore le tissu !
G
Allez, une autre pour la route ! J'en ai fait deux aujourd'hui... Super facile !<br /> http://ptitsymoloko.canalblog.com/archives/tuto_pochette_express/index.html
E
j'adore le titre de ton post !!! et la trousse aussi<br /> Estelle
Publicité