Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
29 juin 2008

Troc couture contre cosméto #2

Ça y est!! J'ai reçu ma part du troc couture-cosméto de la part de Lutin!!!

Hum...? Vous sentez? Non?! Z'êtes sûres, vous sentez pas?

Bon, d'accord, je vous montre, au moins.

Malgré l'aspect peu engageant du colis, ... (faut bien l'avouer... qu'est-ce que j'ai pu râler contre la poste, pendant quelques minutes)

troc_lutin

... il était rempli de petites merveilles pour moi et ma petite famille:

troc_lutin__1_

Savons à la vanille, à l'avoine, au cassis et un dernier fraise-coco en forme de mouton (il a conquis mes schtroumpfs!!), savon crème pèche abricot (pas sur la photo, il s'était caché au milieu du papier journal qui protégeait tout), smoothie corps fraise (une odeur et une douceur à tomber, celui-là!! On a eu envie de croquer les loulous toute la soirée après le bain!) crème visage spéciale pour ma peau chiante sensible (un bonheur, j'adore, j'adore, j'adore, faut que je te reprenne la recette absolument, je ne veux JAMAIS être en rupture!), gommage visage (très doux), baume-gloss à l'abricot et une crème de rasage citron menthe à qui on doit les débordements, je crois (mais que Chéri à déjà adoptée, en même temps, normal, c'était pour lui!)

Ah la la... C'est q
uand même quelque chose de sournois les cosmétos maison... Ça paye pas de mine, comme ça j'avoue, mais rien que les odeurs sont à tomber et leur efficacité est bluffante! 

Bon, j'avais dit que je n'oserais jamais toucher, ouvrir et utiliser tout ça mais forcément, j'ai craqué et j'adore!!!!!!!!! Ça me motive grave pour tenter de faire mes premiers produits, d'ailleurs. Et encore une fois: thank you so much, Lutin, you made my day!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ça donne envie de se chouchouter tous ses produits parfumés
M
Sacré colis, Citroncannelle ! Grâce à toi, j'ai le nez rempli de ces délicieuses effluves. <br /> Avais-tu été chez Louva qui fait aussi ses comestiques ? Bon dimanche et à bientôt !
L
yeahh jsuis contente que ça te plaise!!<br /> gros bisous!!
Publicité