Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
22 juin 2008

Troc couture contre cosméto #1

Après m'être inscrite au swap avec Emie, j'ai négocié un troc avec Lutin: je lui fais une robe pour sa lutine contre une petite crème faite maison pour ma peau chiante sensible.

Forcément, la blogueuse ne se contentant pas d'un seul cadeau, je lui ai préparé un colis pour quasiment toue sa petite famille, à part Mr Lutin qui me pardonnera, j'espère...

Les images: en vert, une Gunila pour sa lutine et les deux pantacourts assortis (elle était un poil courte, il me semblait, pour ne faire que robe... Tu me diras, Lutin?), en bleu des lingettes et une baballe pour son lutin et en rose un carnet, une pochette assortie à un grand sac pliable (pour les courses ou autres).

mosaik_lutin

Elle est ravie (ouf!) et maintenant, j'attends son colis... Je sens que je vais baver devant pendant un bon bout de temps avant d'utiliser ce qu'elle aura fait pour moi!

En attendant, bonne fin de WE! Nous, on va se détendre chez une amie (bon déjeuner et piscine... Hum, après la plage d'hier, ça donne un goût de vacances à nos journées tout ça!)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
..re...<br /> bon com d'hab je me fais chier au bureau... donc pendant ma pause suis revenue sur ton blog, parce que Y a vachement à découvrir... IL EST TOP!!!entre deux bouchées de bettraves crues (... plus que ça dans mon frigo qui est alimenté de froid que 2 heures/ 24, merci electricité d'Haiti...) je suis rêpartie à la découverte de ton blog et des autres... morue et truc du cadie...<br /> bon, troc cours sur comment animer son blog contre un petit cadeau haitien qd je viens en vacances en aout? ok??? parce que le mien est plus que basique...!!!
G
Salut la miss..<br /> ça faisiat longtemps que j'étais pas venu sur ton blog . en fait faut que je vienne vraiment plus souvent... bon moi je peux troquer quoi avec toi? faut voir j'ai pas trop d'idée.... en tout cas on aura pas besoin de troquer notre motivation pour le boulot parce que j'ai la même que toi... ben voyons.. je me fais chier commme un rat mort donc je surfe... chut faut pas le dire. aujourd'hui la connexion est pas trop mauvaise alors j'en profite. je suis seule au bureau pendant toute la semaine mes deux collègues sont en vacances... l'une dans le sud d'haiti et l'autre en france justement!!!<br /> coté vacances j'en reviens avec mon chouchou tout baigne ouf!<br /> et tes loulous ils sont trop choux aussi . bref comme d'hab j'ai zappé l'anniversaire d'Eliott(bravo ma fille!) mais je me rattraperai quand je viendrai vous voir. Bises et tu fais des trucs plutôt sympa!<br /> géraldine
F
tu es super douée en robe de fille ...et pour petit mec aussi bravo et pour la plage je n'ai pas voulu y emmener mes monstres car une miss ou un monstre avec des coups de soleil boff pour dormir avant les épreuves de bac et de brevet il révise en regardant la télé greunnnnn et la miss passe maths et histoire aujourd'hui ??????
G
que de jolies choses
L
J'ai adoré mon colis!! Merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Publicité