Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
30 juin 2008

Spécial crevette

Après cette tunique-là, je rempile pour les cadeaux d'anniversaire faits maison.

Pour les 2 ans de Maëlle, robe trapèze des Intemporels. Saurez-vous deviner la taille que j'ai choisie, sachant que la crevette, c'est bien elle...???

robe_maelle

robe_maelle__1_robe_maelle__2_
voile de coton à fleu-fleurs de chez Tisseco, boutons en nacre

Et je suis super fière: non seulement la nounou, qui est un peu notre deuxième maman-mamie-tout-ce-que-vous-voudrez, m'a dit que les finitions étaient au top mais les parents de Maëlle étaient ravis... J'en rougis encore!

EDIT: oui, Françoise, c'est bien du 12 mois, la pépette pesant tout juste 10 kg je crois me souvenir...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
magnifique tissu
T
C'est adorable et le tissu est très beau.
F
du 1ans tu devrais faire la foire le jeudi 10 juillet il y a des merveilles liberty entre autre a des pris défiant toute concurence des dégriffes de chez cyrillus j'y vais depuis 17ans et il y en a une qui n'avait que des robes made in foire et made in monsieur Gaston pour ne pas le manquer c'est celui qui est face au square et fait angle.
M
Du 18 mois ?<br /> Superbe et très beau tissu.
Publicité