Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
15 mai 2008

Blogueuse en grève!

Bon, pas de longs discours sur ce que je pense de la politique d'éducation de notre gouvernement, je ne sais pas parler de ces choses-là mais je vous fais patienter de manière agréable, en tout cas, j'espère.

Bref, un peu de musique:


Mazerfacker (La Chanson du Dimanche S03E05)
envoyé par lachansondudimanche


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je ne suis pas de la fonction publique mais la grève je l'ai soutenue, et je soutiens encore!! et en écoutant (aussi) les fatals picards :)
I
ah la chanson du dimanche, ils n'ont pas perdu la peche (j'aime bien "comandante javier darcos" ;-))<br /> Courage et ... tenez bon !
K
Je déteste la politique en vrai mais là c'est nos mômes qui vont trinquer aussi alors ras le bol on reste à la maison !! bon courage ...
G
YES je te soutiens à 300% je même déçue que la maîtresse de mon Pin's ne fasse pas grève.....Tu as et vous avez 1000 fois raison !!! Quand aux chansons que tu nous proposes ce matin j'adore, je connaissais celle des Fatals elle est extra, et ouii Darcos t'es pas bon en calcul ton addition est pas BON !!!!
F
TU AS BIEN RAISON je ne suis pas fonction public mais même chez nous ceux qui le sont "je ne nomme pas àa déraille, il manque beaucoup trop de personnel" COURAGE le monstre part en cours (domage il doit finir de ranger sa chambre encombré par des légos)j'espère que vous allez étre écoutéssss.
Publicité