Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
15 mai 2008

Dans un registre plus léger

Si vous vous souvenez, ce WE, je me suis un peu énervée contre ma ouatine mais il en est finalement ressorti quelques cadeaux colorés pour les 4 ans d'Ambre, nièce n°3.

D'abord une gigoteuse pour sa poupée, comme demandée par ma belle-sœur. Elle est basée sur celle du HS bébé de MCI (juste moins agrandie, of course) avec des gros boutons et de larges boutonnières pour que Bibounette puisse faire et défaire plus facilement:

kdoambrekdoambre__1_

Ça a juste l'air facile à faire parce que pour faire un truc pareil doublé... §%£*@& que j'en ai ch...!!!

Et ensuite, un plaid d'après le tuto de Fred ainsi qu'un mini bavoir à élastique (pour qu'il soit plus facile à enfiler par la miss , toujours)

kdoambre__2_

En attendant de pouvoir lui offrir tout ça dimanche: joyeux anniversaire ma puce!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore la forme , ça change un peu !!
P
J'ai un peu les mêmes boutons à la maison!<br /> C'est très mimi et ce tissu est si joli...
F
une chipette de gâtée je pense comprendre que tu n'as aussi que des nièces chez nous aussi deux minis minettes de 4 et 6ans et le toine est parrain de la plus petite et gâteu en plus sauf si on lui en parle hiiih il a honte de craquer pour miss Lucie qui est un amour par contre la grande ma filleule c'est une vrai chipie elle en fait voir de toutes les couleurs juste à ses parents...malheureusement elles sont toutes les deux en bretagne et mon frère n'a JAMAIS le temps de venir chez nous.
G
elle va être gâtée la minette
Publicité