Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
13 mai 2008

Francophonie

J'avais bien essayé à un moment de faire des messages en français et en anglais mais j'ai assez vite abandonné... Et puis, quand je vois ça, je me dis que ce n'est pas si grave... Merci de vos visites!!!

Géographie


De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            
 PaysVisiteurs% 
FranceFrance707070%
SuisseSuisse151515%
BelgiqueBelgique101010%
CanadaCanada222%
AllemagneAllemagne222%
AlgérieAlgérie111%
 
   
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hum... une version allemande alors ?<br /> Petite blague ...<br /> Etant à nouveau au four, au moulin et dans les champs (Z.I. plutôt !) je n'ai fait qu'un petit haut N°12 à ce jour, the next one will be yours...<br /> Have a nice week-end with Loulou and co's.
G
joli panel
Publicité