Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
12 mai 2008

Et toi, sinon, qu'est-ce que tu as fait ce WE?

Ben, entre autres, j'ai changé d'avis:

brioche

(finalement, je reste fidèle à la recette de Micheline, il suffit de forcer un peu plus sur le lait, le beurre et la levure)

et je me suis un peu énervée:

essai2

(la ouatine, boudiou que c'est pénible! mais ça devrait bien le faire quand même, ouf!)

Et vous, votre WE, ça a donné quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
deux brocs (rien acheté) une tunique , deux colliers, des carrés en crochets, du jardinage ,une fille qui rale, un garçon qui ne comprends rien, un chien qui fouette, une pêche aux coques pas terible, un livre presque fini, trois lessives repassées, du bordel dans toute la maison, un fils qui tarde à aller chez son orthophoniste préférée, mon Marie Claire Idées qui n'est pas encore arrivé....Bon je vais me préparer un thé et filler au boulot ou la semaine est encore dur dur à suivre...<br /> Il me reste des tuniques à faire pas envie de tracer les patrons, mes repas de la semaine en retard...(je deteste la cuisine sauf le sucré), le menage à faire et le chien qui beurckkkk. je le déteste.
G
Merci pour ton commentaire ! Moi, j'ai cuisiné (beaucoup), cousu (un peu... et rien terminé), vu plein d'amis (j'adore !), organisé la maison (changements en profondeur), et profité du beau temps... Un week-end comme je les aime !
S
Euh... Moi j'ai quasiment fini une nouvelle jupe ( je dis quasiment car j'ai loupé un ourlet sur le bas, bien sur le devant, et il va falloir rattraper ça...) et j'ai avancé deux pochettes japonaises ! J'ai chiné, et pris un peu le soleil à la playa (mais une petite heure... il faisait trop froid !!!)<br /> Voilou !!!!<br /> ^^
G
weekend en famille chez nous et au soleil
K
une grande réunion de famille pour l'anniversaire mon neveu...du soleil, du farniente, une petite brocante.....le bonheur!!
Publicité