Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
8 mai 2008

On aurait dû s'en douter...

Le dernier livre des Intemporels comporte des bugs (et pas des moindres apparemment!). Info vue sur ce blog que je relaye donc... (copié-collé du message avec quelques modifications)

Une information de chez Marili concernant le nouveau livre Astrid Le Prévost. Merci à toi Marili ....

Bonjour à toutes

Je passe l'info à propos du livre les intemporels pour enfants , après une conversation avec Astrid le Provost  !! Les planches patron ne sont pas bonnes car ils ne sont pas à taille réelle et en plus les proportions ne sont pas bonnes !

C'est une erreur de l'imprimeur !!

Gardez votre facture et envoyez-la à Flammarion avec vos coordonnées postales pour qu'ils vous renvoient les bonnes planches de patrons à taille réelle dans quelques semaines !!

Vous pouvez utiliser les patrons avec des mesures qui  sont dans le livre comme les jupes et à la fin du livre! 
(personnellement, là, je ne comprends pas bien  mais je n'ai pas encore le livre alors...)

Merci de relayer l'info sur votre blog pour permettre à un maximum de personnes de le lire !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon à savoir... Mais je n'ai plus ma facture moi! :S
K
bon ben je vais attendre alors avant de me le faire offrir ,ou de le commander.....pfffff...crotte alors! est ce que tu sais s'il est prévu une édition corrigée??
Publicité