Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
17 janvier 2008

Les soldes, c'est pas pour tout de suite...

Bon... Comme je le disais juste au dessus, moi qui me réjouissais à l'idée d'avoir mon mercredi rien que pour ça, c'est raté! Pourtant, ma stagiaire avait pris deux de mes classes en charge et on n'avait plus qu'à faire le debriefing tranquillement et je dois bien me faire opérer pour mes petits soucis mais ce n'est pas programmé avant les vacances (je vous en parle dans pas longtemps)... Donc, plein de temps pour moi, normalement. Et, avec les enfants casés dans différents modes de garde pour le fameux mercredi prochain, c'était idéal...

Mais c'était sans compter le spectre des enseignants: l'inspection! Et mon petit doigt m'a dit que j'allais y passer la semaine prochaine, justement... Ce qui est bizarre, c'est que je ne le sais pas officiellement (vive les bruits de couloir) mais je pense que ça devrait m'être annoncé demain.

Hum... Quand j'y réfléchis, j'ai donc une alternative devant moi: bosser comme une malade pour préparer une séquence d'enfer (option super valable pour l'avancement mais pas pour le sommeil) ou faire l'autruche (option plutôt bonne pour le sommeil, au moins au début)... Mouais... C'est bien parce que je veux talonner Chéri dans les changement d'échelon que je vais m'y mettre!

En tout cas, pour mon 200ème message, une bonne nouvelle quand même: ma tunique trop étroite pour moi va bientôt partir pour les Caraïbes avec ma copine Gégé qui va alimenter son blog sur sa vie en Haïti (elle est en mission avec une ONG pour 2 ans) dès la semaine prochaine (hein Gégé?!  mais faut que tu me redonnes l'adresse!).

Allez, bonne fin de semaine à vous, j'espère qu'elle sera moins chargée que pour moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Désolée! J'ai carrément honte...
S
Argh ... tu es inspectée quand? Donne des nouvelles!
L
c'est bizard la semaine à l'air ultra chargée pour tout le monde meme moi dont c'est pourtant pas le genre .... grr mais que se passe t'il ?
G
bon courage!!!!
Publicité