Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
19 janvier 2008

I will survive!

Mais si, mais si! C'est mon nouveau mantra. Je sais que la chanson n'a rien à voir avec ce que je fais en ce moment (prendre une pause au milieu d'un tas de documents à taper, de recherches à faire, d'évaluations à prévoir et tout et tout) mais c'est un nouveau mantra qui doit m'aider à passer le reste de la semaine moins... enfin plus... et pis d'abord je fais ce que je veux!

Bref, pour répondre à ma copine sugie qui se cache derrière un pseudo bien bizarre (c'est vrai, ça, ça vient d'où ce truc de blonde??? t'es même pas blonde!), je suis inspectée jeudi matin (avec mes 5ème, bonheur, j'échape aux 3ème avec qui ça colle pas trop...) et pour l'instant, donc, même si j'en donne pas l'impression: je bosse, je bosse, je bosse!

Concernant le troc, les filles, je crois que j'ai bien envoyé un mail et mon adresse à tout le monde. Vous me pardonnerez si les envois ne se font que la semaine prochaine, j'espère...

Allez, hop! Un petit mantra avant de partir. See you soon!


(oui, la version de Cake parce que Gloria est pas très bonne pour mes chakras... j'espère juste que vous la lirez mieux que moi sur radiobloug)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci les filles, vous êtes bien gentilles avec moi!<br /> <br /> @Françoise: ben non, finallement, c'est décalé à lundi prochain poue elle et avec une autre classe, ouf!<br /> <br /> @Garance: ben non, pas de grève pour les braves!! (techniquement, c'est pas l'inspectrice, mais c'est tout comme, et surtout, c'est trop tard maintenant!)
F
dit tu as de la chance ta pauvre collègue est inspectée avec les 3emes mais comme il y a grêve les élèves ne veulent pas y aller (enfin le groupe qui craind...)
G
Dis donc, chere voisine, avec un peu de chance; il va faire grève ton inspecteur.
S
En tout cas ... si tu as besoin de docs ... demande, on ne sait jamais! En tout cas je croiserai les doigts des mains et des pieds jeudi matin, le tout en passant ma dissert' d'agrég (7 heures) ... Youpi!<br /> May the force be with you dearrrrr : )
S
Bon ... tu préfères comme ça?? en brune ténébreuse ... bon ok je ne suis pas complétement brune non plus ... : p
Publicité