Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
6 janvier 2008

Qui n'en veut?

Edit des edits: tout est presque casé, je mets le reste ainsi que d'autres trucs que j'ai retrouvés dans mon album "troc".

Je vous l'avais annoncé dans le blog-it, le voici, le voilà: le troc!

Sous vos yeux ébahis, je vous propose d'échanger des patrons, des livres et du Liberty-vrai-de-vrai (garanti naturel, 100% sans OGM). On n'oublie pas de cliquer sur les photos pour tout voir en plus grand.

Here are a few things that i'd like to exchange with you, if you're interested. Just contact me and we'll work it out. I hope you'll find something to suit you. Don't forget to click on the pics to see everything larger.

Les livres:

book
ADOPTE!
Pour vous faire des jupes, des photos sont visibles
ici si vous voulez avoir une idée des modèles proposés. Attention, il n'y a pas de planche de patrons,il faut se les bidouiller soi-même d'après les indications fournies (photo sur demande). Skirt-making Japanese book, more photos visible here.

book__1_
ADOPTE!!
RESERVE
On ne présente plus celui-ci... Everything to make brilliant gifts for new borns (or just for your own baby), a book by two famous French blog-girls.

Les patrons:

patron_cir__pant_sac patron_cir__pant_sac__1_
RESERVE
Patron M&T, totalement neuf (sorti du plastique pour la photo), pantacourt, ciré et sac à dos pour fille t. 4 6 8 10 ans et poupée. Trousers, bag and coat pattern for girls (4 6 8 10 yrs) and the same for dolls.

patron_djellabah patron_djellabah__1_
RESERVE
Patron M&T, totalement neuf (sorti du plastique pour la photo), djellabah et pantalon pour fille t. 4 6 8 10 ans et poupée.

patron_robes patron_robes__1_
Patron M&T, totalement neuf (sorti du plastique pour la photo), robes fille dont une à smocks t. 2 4 6 8 ans et poupée.

Le Liberty:

Je vous présente Mark, joli petit coupon de 100 sur 137 (le fond est bien crème et non blanc):
mark mark__1_
RESERVE??? j'attends de tes nouvelles alex...

Et voici Joyride, rayé de si jolis bleus, 2m sont disponibles toujours en 137 de large, je peux couper ou non, c'est comme vous voulez:
joyride joyride__1_
ADOPTE!
RESERVE

Si quelque chose vous intéresse, un petit commentaire ou un mail et on s'organise. J'espère que vous trouverez votre bonheur. N'hésitez pas à poser des questions si un détail vous chiffonne ou ne vous parait pas clair...

Edit: ahem, oui... j'ai oublié de préciser ce que je recherchais... Ben en fait, je sais pas trop! Du Liberty contre du Liberty, remarquez, ça, ce serait bien ou alors d'autres jolis tissus (popeline prune ou bleu gris, tissus japonais comme ceux qu'on peut trouver chez Superbuzzy par exemple), ce livre-là ou bien celui-ci, un patron Citronille (Jacotte en 4 6 8 ans (je sais plus bien la taille) ou le nouveau Solveig en taille adulte) ou encore une poubelle à fils, un joli pincushion, tout ce qui vous passe par la tête et qui pourrait faire échange standard, quoi. Finallement, pour quelqu'un qui n'avait pas d'idée, la liste est longue!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Zut, crotte, prout, moi qui cherche justement un livre de couture japonnais (avec modèle femme et/ou enfant) et je ne sais pas ou trouver ça!<br /> Mais, dis donc, tu l'as eu comment? Peut - etre que tu peux me donner un coup de main pour résoudre cette énigme!<br /> Bisous
M
Bonjour<br /> Je suis très intéressée par le livre japonais. Quel prix me proposes-tu?
F
Bon b'en moi ce serait plutôt le patron de ciré pantacourt... si un patron t'intéresse, je suis propriétaire de fameux Girly Style Wardrobe... Alors, ce que tu veux dedans.... je copierai de mon mieux...
M
coucou<br /> ton liberty m'intéresse fait moi une proposition ;)
M
j'allais te parler du vide bidouilles ! c'est déjà fait !<br /> bon sinon à mon tour de te souhaiter une trèèèès bonne année 2008 ! et te remercier pour ton petit mots (tes petits mots d'ailleurs!) toujours sympa ... même que moi je n'en laisse pas souvent ces derniers temps ... mille excuses ! <br /> alors encore une fois bonne année créative !
Publicité