Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
10 janvier 2008

Bijoux, choux, genoux...

A défaut de vous montrer le reste de la liste, voici mes derniers essais bijoux.

Edit: j'ai mis juste à côté (à droite) de nouvelles photos.

J'aime assez les couleurs du collier, mais je pense que je vais refaire les noeuds et les placements de perles de manière plus stratégique.

collier collier2
avant, façon sautoir pas trop long, fermé par un noeud - après, plus ras de cou, il me manque un fermoir pour que ce soit plus joli

Par contre, la colle a dû baver pour la bague (en séchant?), ça fait une sorte de péliculle blanchâtre sur les boutons... Je ne sais pas trop si ça se voit bien sur la photo... Vous me direz. Et si vous avez des idées pour faire partir les dites traces, je suis preneuse!

bague bague2
je ne sais pas comment faire pour enlever ces trainées blanchâtres sur le bouton bleu...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très sympas cette bague, pour la colle peu être avec un disolvant pour refaire fondre le vernis ??? et pour info chez nous Pont l'abbé c'est dans le 29 "dommage" !!
M
oui, peut-etre pour les perles, les décalées, pour qu'elles se chevauchent moins, et soient plus en valeur. <br /> Pour la bague, pas d'idée, de toute façon, moi je la vois pas la colle.
Publicité