Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
3 janvier 2008

Ben mince alors...

On m'aurait demandé de parier, j'aurais perdu... et de loin!!!

Regardez où le choixpeau m'a placée:

Serpentard
Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et  aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi.

C'est idiot mais j'ai honte... Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, jeeeeeeeeeee veeeeeeeeeeeeeeeeux alleeeeeeeeeeeeeeeeer à Griffondooooooooooooooooooooooor!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez, pour voir si je suis la seule brebis galeuse (oui, enfin, façon de parler, je vais pas trop m'accabler non plus, hein), allez voir ici. Et on dit merci à Cavatine (qui a été placée à Griffondor, la veinarde!).

I've just taken a kind of test and look where the sorting hat put me: in Slytherin! ("you're motivated, rather impulsive, a natural leader, quick to make decisions even if they are not always right. The sorting hat sees you as audacious and adventurous, someone who tries everything at least once and likes adventure. Your friends like you for the interest you raise around you") Nooooooooooo, I waaaaaaaaaaaaaaant to be in Gryffindoooooooooooooooooor!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je suis Serdaigle !!! Très contente même :-))
A
moi aussi, mon chéri est gryffondor, il est parfait !
M
Merci pour ce sympathique petit test :) Moi je suis à Seirdaigle (ça s'écrit comme ça?) et mon chéri à Gryffondor... Jalouse je suis!!
L
ne t'en fais pas, Harry aussi aurait pu être un Serpentard si tu te souviens du premier volume. Et puis franchement si tu as cette personnalité c'est plutôt sympa.<br /> Je te souhaite une magnifique année telle que tu la rêves.
G
Moi je n'y conais rien à Harry Potter mais je connais quelqu'un qui va adorer !!!! Merci du tuyau
Publicité