Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
3 janvier 2008

PIF actu

Ouh la la... déjà 3 semaines de passées et je n'avais pas donné les résultats!

Les gagnantes du PIF sont donc... roulement de tambour...

  1. Dutch grenouille
  2. Lilomalou
  3. Léa

Les filles, un petit mail pour que j'aie vos adresses et vous n'aurez plus qu'à vous armer de patience! (il me reste jusqu'au 12 décembre de cette année je vous rappelle...)

Pour les déçues/retardataires/autres,  vous serez ravies d'apprendre que je m'engage à faire un autre PIF dès que j'aurais terminé celui-là. Waouh, si c'est pas du teaser, ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
STOP, je ne joue plus! Mais viens chez moi répondre à un petit sondage sur les règles de ce PIF!!
T
Je crois que c'est bon pour ma part ;-)<br /> <br /> Léa transformée en tribulanne
Publicité