Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
13 décembre 2007

Amstramgram

Voilà que moi aussi, je m'y mets! Je suis trop bonne ;-) Et encore je vous ai épargné les jeux de mots plus ou moins foireux pour le titre... En même temps, ils avaient déjà été faits (respect pour mes prédécesseuses (?), elles ont assumé, moi pas).

Bref, je vous offre un cadeau fait de mes petites mains. Oui, je sais, quelle chance!

principe du PIF (pay it forward !) :

  1. tout le monde peut jouer, il suffit d'avoir un blog,
  2. les trois premières bloggeuses à laisser un commentaire sur ce billet recevront un petit cadeau fait maison par moi,
  3. ce cadeau sera envoyé dans un délai maximum de 365 jours (délai raisonable pour moi)
  4. en échange, vous devez payer d'avance (le fameux "pay it forward") en faisant la même promesse sur votre blog (je n'envoie rien avant la publication de ce fameux billet !)
  5. il ne faut pas participer à plus de 3 pif!

A vous maintenant!

No real need to translate that but I'm in a good mood. So, if you want something home-made by me, just comment and if you're among the 3 first persons to do so, you win! As long as you make the same promise on your own blog, that is. Good luck!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Raté !!!
L
ayééééééééé j'ai pif-posté !!<br /> cool
L
je recommance, c'est là qu'il fallait que je m'inscrive!! (la fatigue, je vous jure!!)
L
coucou, c'est avec plaisir que j'aimerai participer, le post est déjà sur mon blog...<br /> merci, si j'ai la chance d'être la 2éme ?<br /> à bientôt
D
ouais! cool!!! je fais d'une pierre deux coups: je decouvre ton blog tres chouette et tu es ma 2e dans mon PIF! tu peux être sure que je repasserais!
Publicité