Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
2 novembre 2007

Complètement aux fraises!

Grâce à un de mes meilleurs ennemis, j'ai réussi à acquérir il y a quelques semaines, quelques morceaux de toile cirée Cath Kidston.

Grâce à la blogosphère, j'ai réussi à trouver (mais c'est un bien grand mot), un tuto formidable (avec le patron) pour faire une trousse.

Grâce aux deux, me voilà bien équipée:

trousse_fraises trousse_fraises__1_

Il ne me reste plus qu'à attendre la réaction de mes élèves à la rentrée... Vous en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe !!!
N
j' adore cette trousse, et j' adore aussi les fraises!!
S
Ce serait presque donner de la confiture (de fraises) à des ... heu pardon ... je m'égare !<br /> Non, les minettes vont te dire :"Rhoooo madame/miss comme elle est joliiiiiiiiiiie votre trousse" avec dans les yeux des ptits paillettes brillantes. Je les vois déjà...
M
Délicieux... la rentrée va être douce et les élèves super zen (?)... Au fait, tu enseignes dans quelles classes ? Très bon WE à toi !
M
Ils vont adorer c'est sûr !!!!<br /> un petit air de printemps en Novembre ... ou une envie de fraises ?!?!?
Publicité