Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
1 novembre 2007

Humeur du jour?

Je ne participe pas au jeu de Mame Z et pourtant, j'ai envie de parler un peu de mon humeur d'aujourd'hui...

View image detail

Pas très folichonne, autant vous l'avouer tout de suite, mais aussi assez changeante bizarrement (genre j'essaye de rester calme et l'instant d'après j'explose). Un peu comme le temps qu'il fait en ce moment...

Après une journée géniale hier avec des amis très chers que nous n'avions pas revus depuis longtemps, remplie de rires, d'échanges, de conversation de filles/mamans débordées et j'en passe, me voilà mère célibataire pour la journée car Chéri est parti donner au club qui organise une course de 10km sur la commune. *sigh* (ça veut dire soupir en anglais pour les réfractaires... désolée, déformation professionnelle)

Donc, pas trop le moral au départ mais en plus quand mon Chéri me met sur son petit mot que je croyais tendre "le chien a dormi sur le canapé cette nuit" (traduction: "tu croyais avoir fermé mais tu as fait une connerie bêtise, c'est moi qui fait le ménage, hein..."), quand le petit touche tout ce qui lui tombe sous la main, surtout mes affaires de couture/broderie (qui trainent, j'avais qu'à ranger) et quand le grand raconte mensonge sur mensonge et jette un jouet à la poubelle sous prétexte que la tête ne tient plus... Difficile de garder son calme, malgré les vacances qui sont censées nous ressourcer, nous rendre zen et reposés...

Résultat, j'ai fait la gueule pendant tout le déjeuner (super pour les schtroumpfs!) et en plus mon sac pour le créatéléthon n'avance pas bien vite... Au secoooooooooooooooooooooours!

Et il y a d'autres "en plus" qui me viennent à l'esprit mais on va se contenter de ceux-là pour cette fois... Et vous, votre humeur, c'est quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ahh les vacances... c'est bien aussi quand l'école reprend !
I
bon, ben, bienvenue dans ma tete... chez moi aussi, ça change beaucoup et vite! je passe de l'euphorie la plus grisante (ou presque) au ras-le-bol généralisé, à la tronche de six pieds de long voire aux pleurs désespérés... pas toujours facile, je me contente de voir comment ça avance...
S
Que la force soit avec toi.<br /> Pensées : )
F
Humm chez moi il vaut mieux qu ej el'ai au beau fixe ....plus envie de me prendre la tête just ede vivre bien avec les monstres bien ou pas je ne montre plus....
M
What a cute dog !<br /> Ah, les "vacances" ... un sujet de plaisanterie entre mamans HS et/ou débordées ! Bon repos tout de même et bonne création. Ton idée est tellement super ! Bises
Publicité