Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
8 octobre 2007

Troc troc, y a quelqu'un?

J'avais passé mon annonce il y a quelque temps déjà et je n'avais tenu personne au courant, à part les concernées bien sûr...

Alors qu'est-il advenu de mon Liberty? D'une part, il a fait des petits puisque j'avais plus d'un mètre dispo. Ensuite, après commentaires et mails échangés, un coupon est parti avec le patron Fanfan (de Citronille) chez Miss J'te ferais dire et un autre coupon s'est vu échangé contre un bien joli Mark dans les tons prunes grâce à Nine...

Mark
photo trompeuse, le fond est plutôt crème soutenu que blanc cassé...

Merci les filles, on recommence quand vous voulez!

Et il faut encore que j'attende demain pour pouvoir aller à la poste car j'ai un colis qui m'y attend... depuis samedi matin!!!! (j'étais sous la douche, pouvait pas attendre un peu? grrrrrrrrr) Alors, je me demande... Teatime swap? Plein la tête swap? J'ai hâte!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En tout cas ce n'est pas le Japan Swap ! Bien lancée mais stand by jusqu'au 20 oct... Es-tu OK pour un envoi autour du 22 ? Le temps que je finisse un job ! :)<br /> Bises
Publicité