Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
8 octobre 2007

Z'avez une petite idée ou un conseil?

Coucou!

Juste un petit mot en passant pour vous demander si vous pouviez m'aider...

Si vous avez un peu suivi, je participe au Créatéléthon. Je dois rendre ma copie pour le 5 novembre au plus tard et j'ai bien une petite idée mais je ne suis pas trop sûre...

Je voudrais faire un sac à dos (comme ceux dans un des albums photos), plutôt pour enfant mais je me demande si:

  1. ça sera vraiment original. C'est pas que je veux qu'on remarque forcément-absolument ce que je fais mais je préfèrerais que ça se vende bien pour participer à la récolte des fonds.
  2. ce serait pas un peu banal de ne faire qu'un mélange lin-vichy. Je l'ai déjà fait, j'aime beaucoup mais je voulais un truc plus... original quoi!

J'avais dans l'idée de me lancer dans un thème genre animaux ou porte-bonheur (trèfle, coccinelle, manekineko...) qui pourrait marcher aussi pour quelqu'un de plus grand.

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez car c'est encore plus important que pour un swap, je trouve, et j'ai vraiment envie de faire quelque chose de joli pour cette occasion si spéciale. Alors, ne soyez pas timide(s) et allez-y de votre petit commentaire! Merci d'avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca fait plaisir de voir que tu te donnes autant et chaud au coeur
Publicité