Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
7 octobre 2007

Swap enfin terminé

Ca y est!

Enfin, tout est fini, achevé, terminé, prêt à être envoyé!!!!!!!!!!!!!!

J'ai mis le paquet au niveau emballage (très mauvais jeu de mot même pas volontaire!) parce que mon colis va voyager loin et que , contrairement à ce que je me disais au départ, j'y ai mis des choses qui se cassent...

Vous aviez déjà vu les sets de table et le cache-théière, voilà maintenant les thés, les tasses et la jolie carte qui va avec tout ça:

TtimeswapTtimeswap__3_Ttimeswap__4_
Ttimeswap__1_Ttimeswap__2_Ttimeswap__5_

Maintenant, je croise les doigts pour qu'il arrive à bon port sans encombre... (je l'envoie demain)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est un très joli colis! Bravo!
M
Merci merci Vanessa !!! Oh là là que je suis choyée !!!! En pleins dans le mille !! Vraiment bravo pour le temps consacré je suis bouche-bée !!<br /> Tu permets que j'utilises tes photos sur mon blogue pour que je puisse te remercier ''officiellement'' ? Les miennes sont vraiment bof bof j'avoue.....<br /> <br /> GRos becs du Québec , et oui , le colis est arrivé sans problèmes rien de cassé et tout en ordre !!<br /> <br /> Merci encore!!!<br /> <br /> M-Hélène
M
Je penses que ta swappée sera ravie!!
N
ha ! dans la meme collection, j'ai la carte Nespouik ;-)
Publicité