Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
29 juin 2007

C'est que je suis occupée, moi...

Je me suis rendue compte hier que je n'avais pas posté pendant une semaine... Et voilà que maintenant, je trouve, presque comme par enchantement, des tas de choses à vous raconter...

Donc, non, je ne suis pas morte, et oui, comme vous l'auriez remarqué dans le blogitexpress, j'ai un tas de choses à faire. Et encore, j'ai même pas tout mis!

La preuve en photos que je ne m'ennuie pas trop (à part ce soir, Koh Lanta... bof!):

P6290155  P6290156

Et maintenant, je file envoyer un mail pour m'inscrire à la ronde des tuniques!

Au fait, vous avez vu que j'ai mis les photos du sac que j'ai réalisé pour le swap sac à grigri? C'est par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité