Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
29 juin 2007

De jolis cadeaux

Suite à son appel, j'ai envoyé illico presto le fameux doudou lapinou nommé Pompon qui manquait cruellement à Léon, le fiston de Géraldine.

"Je prends les frais d'envoi en charge, et il y aura aussi un petit quelque chose pour tes loulous" m'a-t-elle dit... Et voilà ce que nous avons reçu il y a déjà presque une semaine:

P6290154

Un petit livre de coloriage sur les oiseaux, une histoire de vache et une super carte postale signée Amandine Piu pour ajouter à ma collection... Merci Géraldine!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super gentil d'envoyer un doudou à une copine....le monde de la blogosphere n'est pas que virtuel...bravo<br /> <br /> myriam
Publicité