Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
30 juin 2007

Je suis faible...

Et je cède...

Pourtant, une petite voix me disait d'attendre d'avoir reçu mon sac avant de m'inscrire à un autre swap et voilà ce qui s'est passé: je suis allée voir là...

...et je me suis inscrite là swappleinlatete (comme elle et elle)

...et là! teatimeswap

(il suffit de cliquer sur les images pour voir les blogs des swaps)

C'était bien Oscar Wilde qui disait "je résiste à tout sauf à la tentation", non?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut toi!<br /> Moi aussi je me suis inscrite au swap "plein la tête"! On s'y recroisera alors???<br /> Grosses bises!<br /> Sandee (qui ne quitte plus son super sac dès qu'elle quitte la maison, même pour acheter une baguette! ^^)
C
LOL ! Pareil... jviens de m'inscrire à 3 swaps ! :-p
F
Je ne craque pas pour le deuzième j'ai encore pleins de thé humm même si j'en bois beaucoup comme disent les monstres (ils n'aiment pas) domage que le chocolat ils aiment....et heureusement pour mes kilos.
F
J'ai dit plus de swap et j'ai encore craqué....je suis trop faible mais j'adore les chapeaux sauf je n'ose pas en mettre...sauf à la plage et dans le jardin cause des coups de soleil.
Publicité