Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
2 juin 2007

Un sac et un grigri?

Ah ben non, pas encore!

Si vous avez suivi un peu je suis dé-bor-dée en ce moment! Enfin, moins, parce que j'ai fini de corrigé mes copies et de remplir mes bulletins... ouf! Maintenant, y a plus qu'à attendre les conseils...

Mais je m'égare... Donc la preuve en photo que je ne chôme pas vraiment du côté du swap:

sacagrigri
Les tissus et accessoires pour le grigri (je ne me servirai pas de tout, je pense)

sacagrigri__1_
Et là, un prototype en papier pour me rendre compte de ce que ça pouvait éventuellement donner et que finallement, je vais modifier mon "patron"... (admirez en arrière-plan, notre déco dont je vous avais déjà parlé)

Ce qui est sympa dans tout ça, c'est que j'ai posé plein de question à ma swap-copine et qu'on mourrait d'envie toutes les deux d'en savoir plus pour elle et d'en dire plus pour moi! Mais nous résistons vaillamant à la tentation hihihi!

En tout cas, j'ai évité le pire en lui demandant avant si elle aimait les carreaux... Elle n'est pas fan et dire que moi, j'allais lui mettre du vichy rose pour la doublure du sac... (pourtant avec du kaki, ç'aurait été bien joli...)

Bon, je m'en vais vous laisser uhn peu vous languir de moi car je pars dans une résidence avec piscine* (!) pour répéter avec la chorale du collège... Ciao!

*c'est juste la grande maison d'un collège avec une piscine tout ce qu'il y a de normal (ouais, qu'elle dit la jalouse!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Maintenant on peut faire plus ample connaissance!!!^^<br /> Je t'ai déjà dit merci pour le maginfique sac que tu m'as fait??? ^^
Publicité