Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
31 mai 2007

C'est déjà la fin?

Je parle de l'année scolaire, pas du blog, of course!

Donc, je m'interroge au vu de ce que je peux voir ou entendre dans la classe ou les couloirs de mon cher établissement... On est à peine début juin, avec un temps pourri en plus, et les élèves nous font %§$£@ comme si on les avait séquestrés depuis 3 semaines alors qu'il fait un soleil magnifique dehors et qu'ils avaient loupé LA sortie à la plage (ou autre)... Non, mais je rêve!

En plus, j'ai encore des copies à corriger pour finir le trimestre, y a les bulletins à remplir (comment rester courtois et correct quand on a affaire à... enfin, je préfère pas vous dire), les conseils à subir et il faudrait que je trouve des activités ludiques pour les faire patienter jusqu'à la fin du mois de juin??? Et dire qu'en plus, je serai tutrice IUFM l'an prochain...

Bref, vous l'aurez compris, la miss a le moral dans les chaussettes et elle pourra même pas fêter dignement l'anniversaire de son fiston ce soir (enfin, moi si, mais chéri d'amour...)... Heureusement qu'on lui a mis des bougies sur son petit gâteau ce matin avant qu'il ouvre ses cadeaux!

HAPPY BIRTHDAY MON PETIT LOULOU
4 ANS CA SE FETE!!
(Comme quoi, on a beau pas avoir la pêche, on trouve de quoi rebondir... Je vous mettrai des photos dès que je pourrai respirer un peu)

Demain (ou un autre jour) je vous parlerai des mots-clés utilisés pour arriver chez moi...

Edit: un preuve que même à 7h45 ou presque, un petit Loulou qui a 4 ans n'en a rien à faire qi son gâteau c'est pas le plus beau du monde, ni le plus élaboré...
loulou4

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Joyeux anniversaire à ton petit bonhomme<br /> <br /> <br /> merci, pour l'idée de l'accro branches laisse mon monstre en hauteur il y perdra ptete ses cheveux... En plus il adore et est rapide j'avais du mal à suivre mes deux, plus ma cousine qui elle avait le vertige, mais c'est très stressant pour les accompagnateurs....Courage bientôt deux petits mois de vacances...<br /> j'aime beaucoup les mimis portraits ....il vient de m'écrire un mot j'en rie encore "pâte à macher" en anglais ....swengun. sans commentaire il n'en aura pas............
Publicité