Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
5 juin 2007

Toujours en retard...

Que je souhaite de bonnes choses aux gens...

Donc, j'aurais dû faire ça dimanche mais pourquoi faire comme tout le monde... Donc:

Bonne fête à toutes les mamans!
Celles qui le sont déjà depuis longtemps, celles qui vont bientôt le devenir, celles qui ne le sont pas officiellement ou biologiquement mais font avec leur coeur, bref, toutes ces femmes sans qui nous ne serions pas là.

Pour moi, bien que mon Loulou ait déjà 4 ans, c'est celle que je considère comme étant la vraie première fête des mères. Déjà j'ai échappé au collier de nouilles! Mais surtout j'ai eu plus que les larmes aux yeux quand mon petit coeur m'a récité son poème après m'avoir offert sa broche...

Je suis là

Même si le lilas a oublié de fleurir,
Même si l'alouette a oublié de chanter,
Même si le soleil a oublié de briller,
Ne t'en fais pas Maman chérie!
Ne t'en fais pas, je suis là!

Quelques images :

fetedesmeres
la broche sur mon peignoir du matin, désolée pour le reflet

fetedesmeres__1_
la broche sur la superbe pochette et le fameux poème qui fait pleurer les mamans (enfin, celle que je suis en tout cas)

J'espère que chacune d'entre vous a été gâtée comme elle le mérite!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne fête tardive à toi aussi... Les cadeaux c'est sympa les bisous aussi. Les grands ne font plus ni poème ni cadeaux école j'en ai encore à la maison et c'est de très beaux souvenirs...
Publicité