Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
24 mars 2007

Damned!

Paraîtrait que le swap gourmand n'existe plus!!!

C'est en allant faire un tour chez Florentine que j'ai vu ça... Damned, donc, comment va-t-on faire???

Une petite explication supplémentaire là: on clique, allez!

Moi qui voulais tout préparer mercredi matin pour l'envoyer illico presto... , si tu passes par là, c'est moi qui doit t'envoyer tes douceurs. Tu les veux maintenant ou on attend?

Et en plus, avec tout ça, je vous mets même un rétrolien (en espérant que ça fonctionne...). Si vous y participez aussi, dites-moi ce que vous comptez faire!

Et enfin, n'oubliez pas de changer d'heure cette nuit!
(pour moi, pas de danger, avec la rhino-pharyngite du schtroumpf, j'devrais être réveillée au moins 3 fois c'te nuit...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité