Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
25 mars 2007

Bavoirs et Liberty (mais pas ensemble!)

Comme je vous en avais déjà parlé mais que je ne prenais pas le temps de le faire, voilà les bavoirs offerts à ma nouvelle petite nièce et me voilà également, je l'espère, pardonnée:

Bavoir n°1: quasi totale récup'.
Face en tissu à fleurs provenant d'une ancienne taie d'oreiller, pile un tee-shirt que je ne mettais plus depuis longtemps et qui en avait marre d'attendre une custo promise mais jamais effectuée...
bavoir_luna  bavoir_luna__1_

Bavoir n°2
Fait avec des tissus qui trainaient depuis un certain temps dans ma réserve... Je suis bien contente qu'ils aient servis à quelque chose!
bavoir_luna__2_  bavoir_luna__3_

Patron maison, fait seulement quelques heures avant d'aller à la maternité car une pensée fulgurante m'a étreinte: "oups, on n'a pas de cadeau!"... Bon par contre, j'ai comme l'impression que les liens sont trop courts... Heureusement que c'est une toute petite crevette!

Et puis, pendant que je vous tiens, j'aurais bien une petite question... Si vous avez un peu suivi, j'ai eu la chance d'acheter ce tissu là (voir ci-dessous) à pas trop cher mais je ne sais  pas trop quoi en faire...

Patricia__1_

J'aurais bien eu envie d'un top à encolure carrée mais j'ai comme l'impression que ce n'est plus très original vu ce qu'on voit un peu partout... C'est celui de co qui m'avait bien plu au départ, puis j'ai vu celui de Karen sur son nouveau blog (que je n'arrive plus à retrouver)... Mais comme j'en ai 2,80m je peux aussi me faire une robe...

N'hésitez pas à me donner vos idées ou suggestions!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité